Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
21 novembre 2006

Des brioches salées asiatique à la vapeur... végétalien et fastoche

Samedi soir, j'ai testé.... une recette végétalienne et bien c'était délicieux... c'est normal c'est Miss OceanWave qui l'a créé....  --> Les brioches salées asiatiques à la vapeur....!!

Voici le lien...: http://vegansfields.over-blog.com/archive-2-2006.html
Je n'ai pas assez étalé la pâte donc .... c'était un peu épais et c'est un peu difficile à les refermer mais c'était relevé ... bien cuit... et en plus, ça présente super bien ... un petit tas de riz au milieu de l'assiette... puis tout autour des tites brioches et hop le tour est joué...!
Bon à partir du moment où les convives autour de la table ont su qu'il y avait du tofu dedans.... donc du caillé de lait de soja... ils ont tiré des têtes jusqu'à par terre en me disant on te le laisse... Mais pourquoi autant de préjugés...!!!
Pour moi, le soja et la viande c'est "pareil".... ça n'a pas de gout... après c'est la sauce, la façon de les préparer qui donne du goût... bon la viande c'est un animal mort.... donc BEURKKKK !!!
Mais je suis contente ... ma môman a quand même gouté un ti bout... et elle a trouvé ça bon....YESSSSSSSSSSSSS !!!

Publicité
Commentaires
O
Comme le monde est petit !!! Alors, les brioches t'ont plu, hein ? :D<br /> <br /> T'inquiète pour les réactions, moi-même j'ai eu droit la semaine dernière par ma soeur qui veut fêter Noêl chez elle :<br /> "Si tu amènes de la cuisine végétalienne, je n'y goûterai même pas, je tiens à profiter de mon réveillon" No comment,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzze,<br /> OW
A
Tout à fait d' accord Teddipearl : ce qui compte c'est la façon de préparer. Tout peu être bon si c' est bien fait...Enfin si tu as convaincu une personne c' est déjà un grand pas,lol.<br /> Bonnes recettes alors,<br /> A +, Amelie
Publicité