Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
16 avril 2008

En mode transfert de blog...

pour le moment il n'y aura aucun nouveau post... car je suis en train de transferer le blog d'un blog à l'autre... comme l'ancien hébergeur est pas top pratique pour les transferts... je fais tout avec ma tite mimine... ma tite souris et ma tite tête... ajoutez cela un nouveau boulot.. (avec la tite tête qui surcharge) et vous comprendrez pourquoi y a rien de neuf pour le moment... je pense avoir terminé d'ici la fin du mois... ;-)

en attendant, vous pouvez retrouver les anciens posts que j'ajoute au fur et à mesure ... accompagné des comms (bah oui, j'ai envie de conserver les comm's donc je les copie-colle aussi...!) sur Teddipearl's Corner

Publicité
Commentaires
Publicité