Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
22 novembre 2006

Mon dimanche...?

Le dimanche ... pluvieux...vous trouvez ça déprimant.... Non ....du tout ...
Avant je déprimais le dimanche... maintenant je cuisine... et c'est vachement mieux ... (bon ça m'empêche pas de déprimer en général le lundi...on est d'accord...mais c'est plus productif...;-)

On commence par un ti déj copieux :
muesli + kiwi + noix + yaourt de soja
thé
mandarine
une tranche de pain avec beurre + confiture maison (églantine et pomme)
un jus multifruit...

après on se fait une tite douche sympathique et on prend bien soin de soi... crème et autre ... bio et non testé bien sûr...!!!

Le déjeuner ....
une salade verte + noix + graines de tournesol + graines de lin + huile olive + vinaigre de cidre
du blé + un reste de falafels (boulettes de pois chiches) + saupoudrer généreusement de gomasio (sel de sésame)
du crumble aux pommes de ma môman...
et une mandarine ...

ensuite avant d'aller faire ménage + repassage .. j'ai cuisiné des délicieux cookies aux flocons d'avoine, banane et pépites de chocolat... que j'ai mangé pour le gouter avec un ti thé....

Le diner...
des pâtes sauce tomate - poivrons

Publicité
Commentaires
W
Eum.. salut =)<br /> Jai trouver ton blog ds la liste des derniers publication! <br /> Moi aussi jai un canalblog si tu veu passer pour laisser un commentaire... www.whatsername04.canalblog.com =) Bon taimera p-t pas le theme de mon blog mais sa serai sympas que tu y laisse un commentaire =)<br /> <br /> Sinon ton article me donne vraiment faim! Lol =P<br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance pour le reste ;)
Publicité