Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
20 décembre 2007

Pizza à rien (ou presque...!)

Après la soupe... à presque pas grand chose... (enfin les légumes qui "trainent" dans mon frigo...), voici la pizza... à presque tout ce qui passe dans le bas du frigo..... Cléa en avait déjà fait un article... ;-)

Il faut dire que mon Zhom s'est installé samedi chez moi... donc il a fallu amadouer la bête en faisant un truc tout bête... et qu'il aime... (parce qu'il semble que je mange des trucs bizarres... parfois... pffff !!)... j'ai donc pensé à de la pizza... et ça tombe rudement bien ... car j'ai du levain à utiliser... La seule pâte à pizza au levain que je réussisse c'est celle de Cléa ...(encore...! ;-))...

Seul hic, je n'avais pas grand chose dans mon frigo... enfin si, j'avais quand même de la purée de tomate ... le minimum.. et plein de légumes... un reste de rutabaga, des poireaux, des oignons, des carottes, des échalotes... j'ai donc fait la pâte.. et après le repos, j'ai fait revenir tout ce petit monde en petit cube à la poele (Bon zhom n'aime pas les rutabagas, donc je les ai cuit à part... ;-)) pendant une bonne quinzaine de min (pour les carottes, il faut les couper en tranches très fines sinon elles ne seront pas suffisament cuites...!) et hop sur la pizza... après y avoir mis la tomate... un peu de fromage (eh oui, avec chéri qui s'installe il a fait une réapparition dans mon frigo celui-là)... et hop au four pour une bonne trentaine de min... bon de ce coté là, j'ai encore des progrès à faire car la pâte en dessous n'était pas assez cuite... Mais chéri m'a félicité...il a trouvé ça bon ... mais c'était bon tout de même...! Yippeeh

Prochain plat au programme "amadouage chéri" : des crêpes (pancakes) selon la recette de OceanWave ... et au menu "vidage de mon frigo"... une soupe... (ça vous étonne ? ;-))

Publicité
Commentaires
M
le mien ( de chéri ) mange comme moi chez moi, même mes trucs bizarres, mais le mien ( de frigo )est toujours plus que plein, j'ai comme une nevrose quand je vois du vide dedans!
C
Eh oui, des pizzas à tout, y'a rien de tel pour faire plaisir aux chéris :)
Publicité