Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
19 avril 2007

Melvita.. pour son shampooing cheveux normaux

Un peu de futilité cosmétique.. pour une fois ça change...
Il me semble que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté... sur mes cosmétiques...!

Voici ze thing :

shampooing_melvita
Shampooing cheveux normaux de Melvita

Ceci est mon premier produit Melvita... j'ai du l'acheté ~14€ pour 500 ml... j'ai été quelques peu surprise et déçue de voir de l'ammonium lauryl sulfate dans un produit cosmébio... mais c'est autorisé par la charte cosmébio... ! :(
Mais bon cet ingrédient n'enlève rien à l'efficacité du shampooing... Un shampooing sans trop de mousse, qui démêle bien mes cheveux mi-longs qui frisouillent... je ne les lave plus que deux fois par semaine... (si plus souvent ça graisse...) Odeur agréable... je trouve mes cheveux tout doux...!
Donc rien à redire de ce shampooing tout simple....!

Publicité
Commentaires
Publicité