Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
21 avril 2007

L'huile pour le visage à l'amande...

Lors de mon achat d'un livre, je vous avais parlé de :

huile_amande
Huile soin visage à l'amande de Weleda...
Weleda qui est décidément de plus en plus ma marque chouchou... certains produits restent chers tout de même mais j'apprécie de plus en plus cette marque ....

Cette huile peut remplir deux fonctions :

  • crème de jour/nuit pour hydrater parfaitement la peau...
  • démaquillant doux, sur un coton humide..
Pour ces utilisations, je la trouve nickel... pendant que j'étais sous traitement Roaccutane... je ne pouvais pas la mettre ça me dessechais terriblement... mais depuis que j'ai fini.. je mets cette huile sans souci...! et avec plaisir...
Elle sent délicieusement bon....!
Seul petit hic la bouteille en verre... mais weleda n'utilise presque que ça avec l'aluminium (le lait solaire que je vous présenterai bientôt est une exception car en plastique)
En crème, je mets trois gouttes ... une sur chaque joue, plus une sur le front en guise de crème de nuit....
En démaquillant, je mouille mon coton (vous savez le disque en coton lavable... bien plus résistant que son pote jetable... ;-)) et puis je mets une ou deux gouttes ...et hop le tour est joué
Le flacon est certes petit 50 ml (pour une dizaine d'€) mais vu le peu de produit qu'on utilise, la bouteille dure longtemps....!
Enfin bref si vous aimez les huiles pour le visage je vous la recommande...!

Publicité
Commentaires
Publicité