Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
25 décembre 2007

Nowel....

Y a franchement plus gai le jour de Noel... de voir son ex chéri... tout remballer son cirque... qu'il avait amené il y a 10 jours... chez soi...

Ce qui ne me tue pas ... me rends plus forte....!


010

Moi rancunière et non malheureusement pas ...!
tire_la_langue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et comme j'entends bien profiter du service à fondue au chocolat que m'a offert mon ti frère... voilà :


024

Un petit fruit ?


026


027

Hou la gourmande ....! Elle a tout mangé....!

Publicité
Commentaires
T
Merci MamaPasta... et Luaine... allez on va dire que je l'attends (again) de pied ferme mon prince... (je pense qu'il y a dû y avoir un cafouillage avec son GPS.... ;-))
M
on va dire qu'il a laissé place nette pour un nettement mieux qui arrivera en 2008, hein?<br /> C'est mon voeux pour toi pour la nouvelle année!
L
Eh beh ma belle... J'sais pas trop c'qui a pu se passer mais j'suis de tout coeur avec toi... C'est pas marrant comme Noël...<br /> <br /> Alors j't'envoie plein de bisous et toute mon amitié , et j'espère que cette journée sera bonne pour toi quand même :) J'pense fort à toi !!
Publicité