Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
26 décembre 2007

Tourner la page...

Décidément je suis fortement inspirée en ce moment... par des choses qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet de ce blog... mais j'ai envie d'écrire... quand quelque chose cloche.. et ben j'écris... c'est ma façon de m'exprimer... c'est ainsi...
En cherchant une image "tourner la page" sur google... j'ai trouvé ça : "Tourner la page c'est faire semblant d'oublier en se mentant à soi-même. Parfois il ne suffit pas de tourner la page, il faut la déchirer"


Alors je ne sais pas exactement si je vais déchirer ou tourner la page.... mais bon... je suis presque soulagée... Comme si un poids immense était sur mes épaules et m'empêchait d'être moi-même... comme si j'essayais de mettre une chaussure qui ne me convenait pas ... (Ben oui on dit bien trouver chaussure à son pied...!)... rentrer dans une case à tout prix.. Aaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu secours..........! C'est bien connu je n'aime pas les cases et les pensées pré établies... ! ;-) mais je l'avais oublié... merci de me l'avoir rappelé... Pourvu que je ne perdes pas la mémoire à nouveau...!!!

Une tite chanson que je me suis presque écoutée en boucle aujourd'hui :



Dernièrement j'ai redécouvert Diam's, loin du "Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec.... DJ" qui l'a fait connaitre au grand public... Régalez vous...

013__2_

Publicité
Commentaires
Publicité