Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
26 octobre 2007

Biscuits croquants avoine - graines de courge

Toujours dans ma quête du "dessert pour Lunch Box", j'ai décidé de farfouiller le blog de Virgine, Absolutely Green... pour changer un peu des textures de biscuits et muffins des recettes de OceanWave... et j'ai trouvé ... ça ... (Bon j'avais plus envie d'un cake... mais bon ce sera pour une prochaine fois... :-)

Des biscuits croquants aux graines de courges et avoine...

DSC00531

Ces biscuits au nom un peu étrange et à la couleur un peu martienne (dûe aux graines de courge mixées)... se révèlent délicieux... et croquants... d'ailleurs y a des miettes plein mon bureau, c'est malin... !!! Facile à faire... sauf l'étape du mélange avec la margarine... (j'aurai d'ailleurs dû la faire fondre.. mais j'avais la flemme de sortir une casserole...!) et le façonnage desdits biscuits car j'ai vraiment cru que ça ne tiendrait pas tellement ils semblent friables... mais à la cuisson, ils se tiennent plutôt bien...

DSC00532

Publicité
Commentaires
Publicité