Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
12 août 2007

Un peu de réconfort chocolat-café...

Inspirée par cette recette d'Oceanwave... Nuage de soja à la vanille et au sirop de gingembre (un jour faudra que je le teste quand même ...!).. et surtout par le temps bien trempé et frisquet qui traîne sur Belfort...

j'avais envie d'une boisson au chocolat et café... Impossible de trouver quelque chose qui me convient on ze net...
Alors j'ai pris du lait de soja classique, auquel j'ai ajouté quelques carrés de chocolat... (ben oui du chocolat à l'ancienne car je n'ai pas de cacao...), ensuite j'ai ajouté une cuiller à café de café soluble... et un tout petit peu de gingembre en poudre....  et voilà c'est délicieux ...

Par contre, impossible de faire mousser le lait une fois qu'il y a le chocolat dedans...

Faudra que je réessaye en réservant un peu de lait comme ceci... pour mettre sur le dessus:

howto_mousseur

Ou le mousseur à lait pour les nuls... ;-) mais mon mousseur je l'ai quand même eu beaucoup moins cher... chez Ikea... :-)

Publicité
Commentaires
M
avec ce mémorable mois d'aout , on a tous besoin d'une bonne boisson chaude requinquée d"un peu de gingembre , et d'une buche dans la cheminé en prime!<br /> courage ils annoncent un peu de chaleur sur l'est demain 23 /08 .
Publicité