Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
24 juillet 2007

Clafoutis aubergine/courgette

Après les légumes méditerranées en croute... j'avais des aubergines et des courgettes à terminer... mais que pouvais-je en faire... ?
Tout d'abord, j'ai pensé à un crumble de courgettes.. allez savoir pourquoi j'aime bien ces petites préparations salées : crumble, clafoutis... ;-)
J'ai testé un jour un crumble de courgette.. et c'était pas super au niveau des proportions.. donc j'avais envie de retenter... mais j'avais une moitié d'aubergine à terminer...
C'est alors que je me suis souvenu qu'Anne avait un clafoutis aubergine/courgette.. ;-)
C'est délicieux ... mais il faut bien assaisonner les légumes... Pour ma part, j'ai ajouté un peu de sel aux herbes et plein d'herbes de provence et d'origan... mais pas d'herbes fraîche... ;-)
Contrairement à beaucoup de préparations courgette/aubergine, il n'y a pas de tomate.. non pas que je n'aime pas ... mais bon c'est bien de changer de temps en temps...

Publicité
Commentaires
Publicité