Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
16 avril 2007

Salade de quinoa aux noix de cajou et sauce au sésame...

En ce moment je suis très salade.. Miam.... Ben oui vous savez toujours l'effet du soleil.... ;-)))
et en plus je me fais des lunch box ... pour emmener au boulot... salade + sandwich pita...!
D'où l'intérêt de la salade de quinoa trouvé sur le blog de Cléa Cuisine.. (ben avec des noix de cajou... il n'y a qu'elle pour en mettre un peu partout comme ça ... ) d'ailleurs vous remarquerez que dans la recette de riz aux légumes au wok je suis fortement influencée... ;-)))
La recette ...

Je n'ai pas mis de poivron rouge mais de la tomate (je digère moyennement le poivron) et je n'avais pas de purée d'ail j'ai donc zappé ça tout simplement...
Dégustée telle que avec quelques tartines de humous... c'est délicieux... peut être qu'une nuit au frigo serait conseillée, je vous dirai ça demain... ;-))
Cette recette peut paraitre très originale surtout la sauce ... mais c délicieux, très fin... fort et doux à la fois... (on dirait qu'il y a de la moutarde ...et bien non c'est le tahin qui donne ce gout un peu corsé je crois...) et la salade... quinoa fondant, légumes croquants, tout comme les noix de cajou... Un délice...!

Publicité
Commentaires
Publicité