Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
24 mars 2007

Chansons pour les pieds... un peu fleur bleue ?

Si vous connaissez un peu Goldmann... alors vous devez connaître son album Chansons pour les pieds.. Pourquoi ce titre pour mon post ... ben et ben parce que ...!!!
Et ben tout simplement parce que j'avais envie d'écouter un peu de Goldmann... après y aura sûrement un peu de Gainsbourg... (une grande fan...)
je me rends compte que dernièrement... je ne fais que vous racontez ma vie... Après tout normal... ben oui c'est le blog de Teddipearl... (bon je vous parle pas de ma vie de païenne...il manquerait plus que ça ...!)

Mon week end...

  • enfoncer l'aile d'une jolie 205....!!!! bon c'est sûr que ça calme.... (bon le ouf c'est que ma voiture n'a rien...mais faut quand même que je raque pour payer mes bêtises !!!) Putain de parking du Lecl*** à Montbéliard...
  • enfin recevoir ma yaourtière... et elle s'allume.. bon je la teste dimanche..
  • un bon ciné... (après avoir vu contre-enquête... génial) ensemble c'est tout .. à mes amis VG qui pensaient aller le voir.. l'histoire est très jolie...(hou je suis une incorrigible fleur bleue... ;-)) mais attention guillaume canet joue un cuistot.. donc au menu deux ou trois vues de découpage de viande et une scène du découpage du cochon...on voit un cochon mort...  (hum hum....!!! quelle utilité dans l'histoire... pas grand chose..!)
  • une tite mélancolie... (film un peu fleur bleu et je me retrouve toute seule chez moi...! bon au moins je suis trankil... :-)) et un ti coup de coeur pour un joli jeune homme un peu loin de chez moi.... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mais bon c'est comme ça ...!
  • ma milk maker pas encore arrivée... mais 'tain qu'est-ce qu'elle fout...!!! bientôt une semaine que j'ai envoyé le chèque...!

Est en train de cuire mon humous... enfin quand les pois chiches seront cuits..!

Publicité
Commentaires
Publicité