Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
18 mars 2007

Le tour de la noisette ?

Houla houla... ça fait une semaine que je n'ai pas posté...Han....... mais comment c'est possible...
Tout simplement par le fait que :
- je bosse et ben oui...!
- j'ai repris la danse ... après deux semaine de vacances (pas moi... la prof de danse...!) et qu'on reprend sur les chapeaux de roue... --> préparation du spectacle de juin...!!!
- je cherche un appart'... donc je passe ma vie au téléphone... (déjà que c'est une grande partie de mon boulot....pffff !!!) et puis les proprios répondent pas toujours et rappellent rarement... bon après il faut aller visiter... !
- je suivais cette semaine l'évolution des objets qui m'intéressait sur ebay... and I win.... me voici (bientôt) et si tout se passe bien la future proprio d'une yaourtière... et d'une machine à lait végétaux... Youpi...! en espérant que tout soit ok... je touche du bois .... je touche du bois .... je touche du bois .... et je touche du bois .... (ben oui ce sont mes premiers achats sur ebay....!!!)
- j'ai quand même un peu cuisiné.. :-)) alors j'ai fait un gnocchi de semoule... une recette d'OceanWave...et j'avais envie de pâte ... j'ai donc fait un gratin de pate VGL.... et ben il était raté...!!! mais je n'abandonnerai pas si facilement..!

Alors si la semaine dernière c'était Almond Contest in the kitchen... today c'était le tour de la noisette... essai d'un lait de noisette... puis un muesli granola... (le même que la semaine dernière ... mais à la noisette...) et des muffins chocolat noisettes...

J'ai été quelque peu déçue par le gout de mon lait de noisette.. il avait une odeur de noisette mais pas le goût... peut être car c'était la première fois que j'en goutais ...! ;-)

Le muesli granola ... toujours aussi délicieux...!!!

Les muffins.. et bien j'ai changé la recette ... j'ai remplacé le lait.. par du lait de noisette et les noisettes concassées par des noisettes en poudre (residus du lait..), ce qui fait que bien que j'ai mis moins de chocolat .. on sente encore trop le chocolat...! ... --> à cause du van houten... mais c'est délicieusement chocolaté tout de même avec un petit arrière goût de noisette...!

muffins_choco_noisette



Bon point pour aujourd'hui... j'ai fini mon traitement Roacc' peut être vais-je retrouver une peau qui ne pèle pas pour un oui ou un non....!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité