Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
20 janvier 2007

Sans paraben jusqu'au bout de la langue...!

Après avoir été une fan du Sign**, j'ai changé pour ces dentifrices :

dentifrice_propolis
Ceci est le dentifrice Propolis Echnicea "Lavera Basis", gamme familiale et pas chère de Lavera... Mon premier dentifrice bio... Bon je vous l'avoue au début le goût salin surprend un peu mais on s'y habitue vite...;-)

Même si mon ti frère se moque de moi... et bien je m'en fiche... quand j'ai vu ce qu'il y avait dans son dentifrice sign** fraicheur "naturelle" , paraben et cie.. ça ne m'a pas donné envie...

alors il faut tout de suite dire que ça ne mousse presque pas... 

il n'apporte pas beaucoup de fraicheur... c'est vrai .... mais il lave bien... la contenance est correcte : 75 ml...et à dire vrai je préfère peu de fraicheur à un dentifrice plein de cochonnerie..! Le prix lui aussi me parait correct :  2.41 € dans mon mag bio... Il me dure environ ~2 mois à raison de 3 brossages par jour... et oui, un tout petit peu de dentifrice suffit ...

lavera_mentheDentifrice à la menthe et fluor Lavera Basis Mon deuxième test de dentifrice bio.... et par rapport à l'autre..quoi de neuf ? la menthe en plus... autrement toujours aussi contente de la marque au niveau dentifrice...
Ce coup-ci la fraicheur est présente... mais rien à voir avec la fraicheur chimique d'autre dentifrice...!
Le goût également un peu salin... mais il faut avouer que je ne me rends même plus compte...
Le prix : 2.49 € sur la boutique Bébé au naturel

Attention ce dentifrice n'est pas compatible avec un traitement homéopathique... à cause de la présence de menthe...



Il existe bien sûr d'autres dentifrices bio... mais ils sont sensiblement plus chers...!

Par exemple ceux de Weleda... qui coutent environ ~4 €... --> Descriptif

Publicité
Commentaires
Publicité