Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
14 janvier 2007

Du ménage sur le blog...

Bon comme vous pouvez le lire dans le sous titre ... chez moi c'est sympa, cosy.... mais un peu le cirque...(d'où le besoin d'aller chez ikea assez vite pour acheter de quoi ranger... ;-))

menage

En clair, je mets un peu d'ordre sur le blog en créant de nouvelles rubriques ... et en rangeant un peu tout ça ...
Donc de nouvelles rubriques... Produits de bôôôté... Ménage... Dans mes placards ... et tout ce qui correspond dans ces rubriques ...

Et plus agréable ... je mets des tites photos.... ;-)

Si certaines photos sont protégées par les droits d'auteur... Merci de me le signaler pour que je puisse indiquer l'auteur ou éventuellement l'enlever....;-))

Publicité
Commentaires
Publicité