Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
12 décembre 2006

Oui et avant le sport.....!?!

Je fais depuis maintenant presque deux ans... du sport... de la danse moderne pour être plus exact... l'horaire n'a jamais été très pratique car je dois manger vers 18h15 ... inconcevable pour moi qui adore le sucré... j'ai donc décidé depuis que j'ai commencé... de faire une espèce de gouter soupatoire...

danse_moderne

Jusqu'à présent, je prenais un bol de cacao et des tartines de nut***, je précise que même avec ce régime-là... 1/2 après la fin du cours, je tombais de fatigue... ...
depuis que je suis VG, j'ai plus senti mes limites... tête qui tournait un peu, fatigue plus présente...

j'ai donc demandé conseil sur le forum Arnelae... plein de monde qui regorgent de bonnes idées....

Résultats :

Des pâtes la veille au soir, ça marche super bien : l'énergie est prête pour le lendemain, sans surcharge disgestive.
juste avant un chocolat chaud avec des fruits secs, un fruit frais et des cookies (fait maison...  Wink ) ou des tartines de pain ou du pain d'épices...

et depuis ... no problem.... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité