Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
16 novembre 2006

Crème à la rose Logona

creme_rose

Toujours sur ma lancée de traitement anti acné, je cherchais une crème de jour... pour peaux sèches après des recherches intensives ... j'ai décidé d'acheter la crème à la rose de Logona. Pour un premier test de produit bio, c'est une réussite...

La fiche des produits peaux sèches sur le site de Logona

C'est vrai qu'elle est un peu chère : 14.66 €, pour une contenance de 50 ml... mais je ne suis pas déçue de mon achat....

Le tube, la présentation sont tout ce qu'il y a de plus classiques... un tube tête en bas ... (emballé dans un carton pas vraiment utile... mais bon...le marketing...)

L'odeur est agréable.... rien à voir avec l'odeur de l'eau de rose Corine de F.... que j'achetais...

En comparaison, mon dermato m'a donné une crème qu'il avait : Céracuta... une crème relipidante et restructurante spécialement faite pour les traitements dermatologiques agressifs avec la peau... et bien après plus de 2 mois de traitement et bien ma crème Logona fait parfaitement l'affaire... en plus elle est non testé et naturelle/bio.

Je mets la crème à la rose le jour et la crème relipidante la nuit... et bien je ne vois aucune différence...!

Publicité
Commentaires
Publicité