Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
15 juillet 2007

Crème hamamélis et tilleul Logona

Après avoir arrêté mon traitement Roaccutane, je n'avais plus du tout ... mais plus du tout la peau sèche... donc il a fallu que j'en trouve une autre ... vu que j'aime bien la marque Logona... j'ai décidé d'acheter la crème vitaminée au Tilleul...

creme_tilleul
La voici ... un peu floue...
Bon promis dès que j'ai acheté un canapé, une machine à laver, un petit meuble de cuisine... je regarderai pour avoir un véritable appareil photo numérique ... ;-)

Odeur agréable, pénètre bien, hydrate pile poil ce qu'il faut... mais je ne l'ai pas supporté... j'avais plein de petit bouton sous le nez...!
Donc rebelote... recherche... ah oh ...! miracle la crème hamamélis (peau mixte)... de la même marque est dispo dans mon mag bio... Youpi...

creme_hamamelis

Avec celle-ci, no soucy, pas de peau qui brille...et pas de petits boutons... elle s'étale bien, la texture n'est pas trop riche, l'odeur est discrète, le prix est toujours dans les 14/15 €...

Edit du 28/08 : ni l'une, ni l'autre ne me conviennent c'est triste à dire mais je ne peux pas les mettre sans avoir des petits rouges, des espèces de petites plaques sous le nez... Pourtant, leur soeur à la rose m'a été d'un grand secours pendant mon traitement... mais bon c'est comme ça ... En attendant de trouver ze crème, je mets l'huile amande de Weleda ou mon lait hydratant Cattier... :-/ Donc recyclées en crème pour les mains... !

Publicité
Commentaires
L
Salut ! <br /> <br /> Ca faisait un moment que je pensais passer aux cosmétiques bio, tu m'as fait franchir le pas, j'ai acheté une crème logona à l'olive et l'aloes (je crois, faut que je revérifie^^), et c'est génial !<br /> <br /> Continue comme ça ;)<br /> <br /> Bisou ^^
X
tu veux gagné des visites, et en meme tps pourquoi ne pas obtenir d'avantage de commentaire ??!!<br /> fil a cette adresse :<br /> http://www.DesVisiteurs.fr/159294 <br /> <br /> <br /> promi c'est 100% gratuis
Publicité