Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
14 mai 2007

Le recy-clash cake...

Encore une recette ... il faut croire que mon déménagement m'inspire... j'ai donc testé une recette de cake.... ben oui.. Miss Oceanwave a mis un post récap' sur les cakes végans et nous a mis la recette d'un recy-clash cake (car il ne restait pas grand chose dans ses placards) aux pâtes de fruits...
Sauf que moi... je n'aime pas trop les pâtes de fruits (sauf celle de ma Mum's...) et que justement elle me disait qu'elle avait acheté tout un filet d'orange car elle voulait des oranges non traitées et qu'elle en aurait trop... N'écoutant que mon courage, je me suis sacrifiée pour sauver une de ces tites oranges..

orange_2

A partir du recy-clash cake, mon imagination a donc fonctionné à 200 à l'heure.. pour un recy-clash cake... orange (zeste + jus) et pépites de chocolat... (ah moi et le chocolat... une véritable histoire d'amour....)
Bien sûr, vu qu'on y ajoute du liquide, prévoir un peu moins de lait + margarine fondue (j'ai mis 100 ml et 100 g au lieu de 120  de chaque), j'ai également mis un peu moins de sucre... Miam à chaud... Froid miam miam également...! le chocolat est fondant... le cake bien parfumé à l'orange... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité