Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
28 janvier 2007

Cookies aux flocons d'avoine...

Je crois que dans mon post "Dimanche..." j'ai déjà du vous en parler... alors voici la recette... copyright OceanWave... ;-))

Cookies flocons d'avoine, banane et chocolat

- 60 g de flocons d'avoine
- 120 g de farine
- 80 gr de banane mûre ou cuite
- 1 cc de bicarbonate de soude
- 1/2 sachet de sucre vanillé ou un arôme naturel vanille
- 60 g de pépites de chocolat noir de chez noir
- 75 g de sucre roux
- 75 g de margarine végane

Préparation :

Préchauffer le four à 180C.

Mélanger flocons, farine et sucre (vanillé et roux), puis malaxer à la main avec la banane écrasée, bicarbonate, sucre et margarine, ajouter ensuite les pépites.

Mettre de petites boules de pâte légèrement applaties sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien espacées.


Enfourner 10 mn environ, pas plus, ça continue de cuire après être sorti du four.   

Super fastoche... et on a toujours les ingrédients sous la main...
Des photos :

Picture_1


Picture_2

Voilà un petit encas super ... avec un ti thé ... ou un ti chocolat

Publicité
Commentaires
O
Ce sont les préféres de mes schtroumfs du midi !!<br /> <br /> Bon, va falloir que je me penche sur une version allégée de mes R7...nannnnn je rigole, ce serait moins drôle !!<br /> <br /> Bizzzzzzzz à la cerizzzzzzze,<br /> <br /> OW
Publicité