Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
24 janvier 2007

Et pour hydrater mon ti corps...?...

Mon premier lait hydratant bio.... Cattier, lait hydratant au géranium et au berurre de karité..

Je vous présente celui qui trône en bonne place dans ma salle de bains... :
lait_cattier_
Un lait super sympa... hydratant, seul hic... l'odeur un peu bizarre...
Après l'avoir mis, on sent vraiment la différence par rapport à un lait Niv**... moins gras, plus pénétrant...! ;-))

Publicité
Commentaires
O
Et moi j'ai un bon lait hydratant de chez l'occitane, au thé vert !!! Bon, on me l'a offert, car c'est un peu chéros. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de porter quelque chose qui sent délicieusement bon et qui n'a jamais été testé sur les animaux, que ce soit du Cattier ou de l'Occitane ou encore du Léa Nature.<br /> <br /> Bizzzzzzzz à la cerizzzzzzze,<br /> <br /> OW
Publicité