Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
26 mars 2008

Ils sont RIDICULES mes pinoux...?

Comme mes lapinoux commencent à déambuler gaiement dans l'appartement... (bon s'ils pouvaient également éviter de faire des pipis hors de la litière ça m'arrangerait aussi mais bon...!), j'ai quelques anecdotes rigolotes à raconter...

- ils sont chez moi depuis le 1 mars et c'est seulement depuis le 23 mars, que Skipi (ce gros timide) a osé mettre une papatte dans le salon... je les ai cantonné au salon pour nettoyer leur coin dans ma chambre et il a découvert ce nouvel espace de liberté.... donc une fois le nettoyage terminé et les loulouxx liberés... Je vaque à mes tâches habituelles... seulement je vois Skipi qui s'approche de la porte de la chambre... qui mène au salon... dès qu'il m'a vu .... il s'est enfui pour se rapprocher discrètement par la suite .... tel un guépard chassant l'antilope... heu oupsss le lapin chassant le brin de foin.. ;-) il m'a fait ce manège pendant une demi heure... Bon maintenant c'est bon il est à l'aise dans le salon...!

- l'autre jour, Patch et moi dans le salon... Skipi dans l'enclos... je ne sais pas comment il s'est débrouillé... mais il a passé sa tête entre les barreaux de l'enclos... il a fait un boucan énorme...a tout renversé sur son passage.. eau, foin... nous a fait une belle frousse .. mais le plus important c'est qu'il n'aie rien... mon passe muraille...;-)

- il arrive souvent aux loulouxx d'être dans deux coins de l'appart ou d'une même pièce... style Patch dans le salon et Skipi dans l'enclos... ça leur ai déjà arrivé de se faire peur en chaîne... j'arrive et je fais peur à Patch qui sursaute et court dans la chambre... elle fait un tel bruit qu'elle fait sursauter Skipi, qui renverse un truc dans l'enclos métallique... qui fait à nouveau peur à Patch....!!!! (et à ce moment là je me bidonne comme c'est pas possible...!!!)

- Tout comme Skipi a découvert le salon.... Patch a découvert qu'elle pouvait monter sur le canapé... bon pour l'instant je surveille hein... et puis de toute façon, elle n'y arrive pas à tous les coups...: hier soir, je l'ai vu glisser car elle avait du rater son saut.... elle est retombé sur ce pauvre Skipi qui était sur le tapis... ;-))


lapin1

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop chou!!!!
B
Il faut que j'envoie ton blog à un forum dingue de lapinous !!!!!<br /> Gros bisous, toi
Publicité