Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
6 mars 2008

Présentation... ;-)

« On » nous a laissé un peu prendre le blog en main … parce que je vous explique pas comme Miss Pearl est gâteuse avec nous… et vazzy que je les prends en photos… que je fais une tite vidéo… que je leur fais plein de calinoux… elle a donc beaucoup moins de temps à consacrer à la cuisine… (sauf pour nos légumes bien sûr…) et au blog… ;-)

Mais qui sommes-nous ?

Deux lapins : Skipi et Patch… on a débarqué le 1 mars… en laissant plein de foin sur notre passage… ;-)

Notre nouvelle maison :

031

Une tite cabane, un coussin, un coin miam avec bol d'eau et de granulés, une corbeille pour le foin, la litière et un ratelier.

c’est beau, hein… mais un peu trop propret à notre goût… on y a mis notre « rabbit touch » et bien sûr du foin partout… ;-)

et nous voilà :

035

Bon, on est encore un peu timide… hein, faut nous comprendre on vient d’arriver… ! (bah parce qu’on a la pose « poule »)

Regardez la silhouette d’athlète que j’ai … :

037

et ma « Patchounette » préférée (on se connaît depuis qu’on est « crevette » {tout petit} je crois… !) qui me fait un calin-toilettage…

038

040
 

Bon sur cette photo-là, elle est sage… mais en général… elle n’arrête pas de m’embêter… en me pinçant… mais miss Pearl m’a promis qu’elle allait la faire stériliser… elle sera beaucoup plus gentille après… ;-)

et puis, une fois qu’on sera propre et sage… on aura le droit de se balader dans tout l’appartement donc Patch pourra me laisser tranquille… !

Pour ceux qui rigolent et qui se demandent comment c’est possible que deux pinoux surfent sur le net, je vous conseille cette vidéo :

 

Plein de léchouillas de Skipi et Patch… ;-D

Publicité
Commentaires
F
Comme ils sont mignons! Patch ressemble a un vrai petit ange sur ces photos!
O
C'est sans doute les lapins de maison les plus heureux du monde, ils ont un disneyland à eux tout seul !!!!<br /> Bisous à toi et aux pinpins :D
Publicité