Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
29 février 2008

Mélissa M. Cette fois...

Une douce mélodie... enfin plutôt r'n'be ... mais bon...
depuis que j'ai entendu cette chanson à la radio, j'ai accroché sur la musique... et les paroles... qui ont à mon oreille une signification particulière... ;-)

Un petit coup d'oeil aux paroles .... :

Sans arrêt la même impression

Les mêmes ennuis
Tu portes les torts
En plus de ça tu t'enfuis
Tu claques la porte
Mais ta pas compris j'ai plus le temps pour ca, (temps pour ça, temps pour ça, moi j'ai plus le temps pour ça)

Aujourd’hui je ne te retiendrais plus
Tu veux partir, ne reviens plus
Tant mieux pour moi, fais ta vie

J’ai bien réfléchi je vaux plus que ça
Dans mon esprit t'es loin déjà
Moi je poursuivrais ma vie
Parce que cette fois

Refrain:
Cette fois
Je ne reviendrais plus vers toi
Pas de quoi, verser des larmes pour toi
Cette fois
Je m'en sortirais mieux sans toi (sans toi)
Cette fois

Tous ces faux pas que je prends sur moi (cette fois)
Toi tu bouges et moi je reste là ( cette fois)
Sur nous deux je ne reviendrais pas ( cette fois,  cette fois,  cette fois)

T'es si different, je vois qu'aujourd'hui
T’as plus rien de l'homme que j'admirais, c’est comme si
Le passé s'efface et le futur enfin me sourit (me sourit, me sourit)
maintenant rien  ne te retiendrais plus
Tu veux partir ne reviens plus
Tant mieux pour moi, fais ta vie

J’ai réfléchi je vaux plus que ca
Dans mon esprit t'es loin déjà
Moi je poursuivrais ma vie
Parce que cette fois

Refrain:
Cette fois
Je ne reviendrais plus vers toi
Pas de quoi, verser des larmes pour toi
Cette fois
Je m'en sortirais mieux sans toi (sans toi)
Cette fois
Tous ces faux pas que je prends sur moi (pas cette fois)
Toi tu bouges et moi je reste la (pas cette fois)
Sur nous deux je ne reviendrais pas (pas cette fois, pas cette fois, pas cette fois)

hé, hé, hé

Je ne reviendrais plus,

hé, hé, hé

Je ne reviendrais plus,

hé, hé, hé

Je ne reviendrais plus

Cette fois
Cette fois
Je ne reviendrais plus vers toi
Pas de quoi, verser des larmes pour toi
Cette fois
Je m'en sortirais mieux sans toi (sans toi)
Cette fois
Cette fois
Je ne reviendrais plus vers toi
Pas de quoi, verser des larmes pour toi
Cette fois
Je m'en sortirais mieux sans toi (sans toi)
Cette fois

Cette fois ...

Bon c'est pas du Baudelaire... mais c'est ze chanson qui tombe pile poil pour moi... vous savez vous écoutez une chanson et vous vous dites ... "Tain c'est digue ... je suis en train de vivre ça ..." (--> tant que cela ne m'arrive pas en écoutant, Christelle [Grrrr] Bazooka, Parle à ma main... je ne m'inquiète pas...)

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes  ne saurait être que fortuite ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité