Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
27 février 2008

Des burritos....

Ce n'est pas parce qu'on n'est végé qu'on n'a pas le droit de manger des burritos, fajitas etc..
Rassurez vous c'est loin d'être le cas .... ;-) On peut remplacer la viande par des légumes, du seitan, des protéines de soja texturées... Je ne raffole pas spécialement de ces trucs tous faits ... mais pour changer c'est sympa...

fajita

J'ai donc choisi de faire des burritos au seitan... Oui, maintenant que je sais le faire c'est top...!

018__2_

Une fois que le seitan est fait, voici tous les ingrédients de ze dite boiboite :

020__2_

Le seitan en cube, les burritos, le salsa mix et les épices à mettre avec le seitan et un peu d'eau...


Et si jamais, comme moi, il vous reste un peu de chaque ingrédient :

  • mélange épice + seitan dans une tite soupe chinoise un peu épicée avec des nouilles chinoises
  • salsa mix dans une sauce tomate pleine de légumes...
  • tortilla utilisé comme dessert... (de la crème de coco, des fruits, de la caroube...)

022

023

Publicité
Commentaires
T
@ Alyssa... et bien en fait, je ne suis pas tout à fait vgl... mais je ne mange plus de fromage donc... les enchiladas... ben c'est pas gagné... ;-)<br /> <br /> @Bea & Mamapasta... merci les filles... c'est gentil de me défendre... (vous allez me faire rougir... !) <br /> <br /> @Mamapasta & Alga... c'est vrai que j'ai zappé la liste des ingrédients... mais je fais déjà beaucoup de chose moi-même... (tant du salé que du sucré) alors de temps en temps, je m'autorise un ti truc "industriel"... (style un paquet de gateau ou de burritos... pour les jours de flemme !)<br /> <br /> @Bio... eh bien tu étais déjà venu troller mon blog de comm' dans le même style il y a quelques temps... Mamapasta et Bea... ont déjà répondu, hein je pense... Je vais ajouter que tes comm' sont simplement supprimés ... Non pas que je ne supportes pas les commentaires négatifs, mais il faut qu'ils soient un minimum constructifs..! .. Et puis en tant que végés, on entend déjà trop souvent des commentaires de ce style… <br /> je suis tout à fait consciente que je vais à contre courant de la masse… mais j’aime la façon dont je vis (niveau végéta*isme, bio, écolo…) donc je ne vois pas pourquoi je changerai…<br /> Une personne m’a déjà reproché le fait que je sois "spéciale" (et encore il ne m’a pas vu avec mes lapinoux en liberté… ;-)) … je lui ai tout simplement répondu (une fois le choc passé !) que je me sens bien comme je suis … je ne vais pas manger de la viande sous prétexte que tout le monde le fait… En général, quand je fais quelque chose, ce n’est pas parce que tout le monde le fait, mais parce que je l’ai décidé… ! je ne veux pas être un mouton aveugle… (même si parfois on est bien obligé…de suivre le troupeau… j'essaie de minimiser ces "mouvements de troupeau" pour ma part !)<br /> Des comm’s de la sorte… écrits en SMS (je trouve que c'est assez désagréable…), sans arguments, c’est juste de la provoc’ de ta part… (je vais au monop’… acheter de la cervelle… c’est pas très argumenté … !)<br /> Si tu ne partages pas mon point de vue, si mes posts ne t’intéressent pas …. pourquoi donc surfes-tu sur mon blog… ?
A
comme Mamapasta... on était fana de ça mais c'est vraiment bourré de E divers et variés qui ne me donnent plus envie (c'est une mangeuse adoratrice des haricots verts en boîte premier prix qui dit ça!)
M
il faut absolument que j'arrive à faire des tortillas souples mais pas pâteuses, les trucs tout faits, j'arriverai à les manger si je ne lisais pas les composants...Suffit d'attendre que ma vue baisse!<br /> Je te trouve normale , moi! même pas effrayée par ta cuisine.
O
Bio, plutôt que de sortir des c****ries plus grosses que ton cerveau, ralentis ta consommation de viande, je crois que ça te bouffe salement les neurones. Vivre sans faire souffrir, c'est la plus belle chose qu'on puisse faire et en plus c'est délicieux.<br /> Retourne à ton Macdo si tu n'es pas capable de te remettre en question, parce que là, t'es certain de manger de la m***** entre deux tranches de pain.<br /> <br /> **************<br /> <br /> Teddi, you're wonderful !!!
B
tu devré essayé de devenir normal...sa fé peur ce qe tu bouffe...baaaahh qel misère...
Publicité