Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
10 février 2008

IAM

Pendant que mon cake cuit..., je regarde la TV.. enfin quand je dis que je regarde... j'écoute plutôt un peu de zik sur le peu de chaines zikal que j'ai ... alors voilà... je suis tombée par total hasard sur le dernier (?) clip d'IAM.. j'aime bien ce groupe...
depuis Je danse le Mia.... en 1990

à Offishall, extrait de Saison 5

En passant par Petit frère...., Nés sous la même étoile..., L'Empire du coté obscur... Independenza..., bref... vous l'aurez compris.... z'adore par moment m'écouter IAM... (bon j'aime bien aussi Gainsbourg... mais bon c'est pas le sujet today, non ?)


cafe

Un ti café ? ;-)

Miss Pearl... qui s'amuse comme une tite folle avec Photofiltre...

Publicité
Commentaires
M
coucou ma pauvre, elle m'a eue aussi!
O
Photofiltre est payant..ayaye. Moi j'ai l'ancienne version de 2000, basique, mais y'a pas beaucoup moins de fonctionalités.<br /> <br /> Et à part ça, t'as été taguée, ma belle, par bobi. les règles du jeu se trouve là où tu penses.<br /> <br /> Zoubis,<br /> Béa
Publicité