Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
31 janvier 2008

Belfort...

A chaque fois que je vais au marché ou que je me me balade à Belfort... je fais un ti clic avec le portable... ! je ne peux pas m'en empêcher... !

Le long de la Savoureuse...

021


022



023__3_

003

004

005

006

Et sur la Savoureuse... les tits canards... et le cygne...!

016



018



019__4_

Je commence à avoir tellement de photos de la ville que je vais faire un ti dossier pour mettre mes préférées... ;-)

Publicité
Commentaires
T
Merci...! (d'ailleurs, dès que je prends un peu de temps... je vais faire un dossier avec mes photos préfèrées... l'autre dimanche, je suis sortie 1h et j'ai mitraillé pour obtenir une centaine de photos donc y a du boulot...)<br /> @ Alga, il va me falloir les sous-titres... ich spreche nicht Deutsch...!<br /> @ Céline... depuis le temps que je vois l'affiche de ton salon au Grenier Vert... ton post m'a décidé à faire un tour sur ton site.. et je pense que je me laisserai tenter par une coloration à l'henné un de ces jours (j'en fais déjà mais chez moi alors j'en mets partout...! ;-)
C
Ohhh une éco-blogueuse sur Belfort!!!<br /> Tes photos sont chouettes, d'habitude les gens disent que Belfort c'est moche et gris.<br /> <br /> Je suis coiffeuse et je viens d'ouvrir un salon "vert", ça s'appelle Broceliande, je n'utilise aucun produit chimique, uniquement des colorations végétales (euh, donc pas de permanente ni de décoloration...), des soins naturels (argiles, HE...)et bien sur je coupe et coiffe...<br /> C'est au 24 rue Jules Michelet (derrière la gare)<br /> www.broceliande.eu
A
Ach, Belfort, ich vermisse dich...
M
Tes photos sont sublimes, ça me donne le goût d'allée faire un tour à Belfort!
Publicité