Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
17 novembre 2007

Cake coco vanille aux pépites de chocolat

Ce long week end... j'ai décidé de me lancer dans un peu de pâtisserie... depuis le temps que je veux tester des trucs.. sauf que je suis tombé malade lundi soir... et malgré le recours à un arsenal homéo, phyto et aromathérapie... et bien j'ai eu un week end un peu "emmouché" ;-)

Ca ne m'a aucunement gêné pour faire ce cake... mais là où ça m'a beaucoup embêté c'est pour le déguster..:-/ le vendredi je n'ai senti que les pépites de chocolat et encore.. Heureusement le lendemain j'ai bien senti la noix de coco mais absolument pas la vanille... en plus contrairement à la recette de OceanWave j'ai ajouté une cac d'arome de vanille et toujours rien du tout...!

La recette est là...

Publicité
Commentaires
Publicité