Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
6 août 2007

Aucune photo ne circulera...!

Malgré la demande de ma presq'voisine, Alga, aucune photo de mon état 'gonflé' ne circulera on the net.. Non mais oh il manquerait plus que ça ...
Surtout que maintenant, j'ai un coté qui se calme et l'autre qui ne bouge pas ...et j'irai même jusqu'à dire qu'il tourne au bleu... Enfin quoi c'est charmant, je ressemble à un hamster asymétrique... et même coloré, si on considère le bleu qui apparait sur ma joue...
Et comme on se lasse vite fait des purées et autres compotes... et bien on essaye de faire des petites galettes de pomme de terre... (ah ben oui celles-ci je m'en souviendrai... il m'a fallu au moins une heure pour les manger...!!!) et puis on essaye également de faire plouf plouf comme ça ... un cake salé...
Et oui, je n'ai jamais essayé de faire un cake salé de ma vie ... et voilà que ça me prend... de vouloir en faire un... et en plus, va falloir que j'essaye de le manger (ouf heureusement que ça se mange bien mou..) alors que je galère comme une folle pour bailler... et ben oui pas évident quand on ne peut presque pas ouvrir la bouche... mais bon rigolez bien... ! je vais quand même bien me baffrer de ce cake salé...
Si le coeur m'en dit, demain la recette et quelques tofs...

Publicité
Commentaires
Publicité