Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
4 août 2007

Je suis sage maintenant ???

Vous aurez remarqué que j'étais pas trop là ces deux derniers jours... (en fait j'ai programmé la publication de mes posts...) car j'ai dû me faire enlever les dents de sagesse...
Bon vous vous direz c'est rien... mais il n'empêche que pour moi, c'était ma première anésthésie générale... pfff !!!
Pour l'instant, (je suis sortie ce matin) je me nourris uniquement de purée (d'ailleurs je vais en faire une au chou fleur...:)), de compote (je vais en faire une à la pomme, mirabelle et prune..) et de pain brioché...(super cool y a qu'à le laisser ramollir et après ça "descend tout seul"...:-) et bien sûr des sempiternels médocs... bain de bouche (rempli de colorant rouge à la cochenille... mais pourquoi .???) et de gélules à la gelatine...
Heureusement, la douleur est bien bien moindre que ce à quoi je m'attendais pour le moment...! et je ne suis pas trop transformé en hamster pour le moment...;-) un peu gonflé mais pas beaucoup...!

Miss Pearl... un peu gonflée, non ?

Publicité
Commentaires
D
Oh bin dis donc, c'est pas cool ça... Remets-toi vite !
A
une photo! une photo! ;-)
Publicité