Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
3 août 2007

Les produits Monop'

Ce matin, une fois n'est pas coutume... je suis allée faire un tour chez Monop' pour voir un peu les choses intéressantes qu'on peut y trouver... par rapport à mon sempiternel Lecl'... :
- toute une gamme de produits d'entretien Monop' Vert donc pas trop cher.. dont du papier toilette recyclé
- une gamme de plats cuisinés (j'y aussi vu les assiettes toutes faites de Sojasun... ;-) à base de protéines végétales... (par contre je peux pas vous garantir que ce soit vgl) La gamme Bien vivre, 100% protéines végétales..
- une gamme Monop' Bio... du quinoa, du riz, des pâtes (plus que dans la gamme Marque R*** du Lecl'), du tofu, du taboulé, de l'huile, de la purée...
- et également plein de produits genre gratin à la provençale, purées d'artichaut, de carotte... au rayon frais, surgelés...

Publicité
Commentaires
L
yep, je confirme, Monop' c'est pas trop mal !! :) Je suis allée pour la première fois au rayon bio/diététique de mon mien et j'ai été surprise de voir la variété de ce qu'il propose :)
Publicité