Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Teddipearl
17 octobre 2006

Disque coton lavable...

coton1  Coton2

Cotons démaquillants lavables, Lulu Nature, par 6 ->1.90 €, par 12 -> 3.60 €

Ce sont des carrés démaquillants, en coton bio et chanvre, qu'on peut laver à 60°. Une fois que le stock est constitué, plus besoin de racheter à chaque fois du coton... qui remplit la poubelle (:-/) Après tout dépend de la consommation, mais je pense qu'en avoir deux douzaines, c'est déjà bien...!

Pour ma part, j'en ai 30... à raison de deux cotons par jour, je tiens deux semaines... pour l'instant, le roulement ne me pose pas de problème... car je vis chez mes parents ...mais une fois seule... je ne ferais plus tous les 3 jours des lessives à 60°...

Il faut préciser que les textures type lait pénétre assez bien et surtout pas trop vite... contrairement aux lotions qui pénétrent assez vite alors qu'elle reste plus à la surface d'un coton jetable... mais c'est une habitude à prendre...;-) en ce qui concerne les eaux florales ... on peut, pour éviter tout problème, les brumiser sur le visage et tamponner avec le coton...!

Publicité
Commentaires
Publicité